⭐️ Livraison gratuite à partir de 60€ ⭐️ Emballage et livraison 100% discrets ⭐️

Quel kit coquin pour un week-end réussi ?

SlideShoxDesk1

Le week-end arrive ... on peut le voir comme un moment propice pour redécouvrir sa sexualité et prendre enfin le temps de s’auto-explorer. Et pour cela mieux vaut être bien équipé !
On vous donne nos conseils sur vos sextoys à privilégier pour passer un bon moment durant votre week-end …

Les sextoys silencieux et passe-partout

Vous souhaitez éviter que vos chères têtes blondes ne tombent sur vos joujoux pour adultes et on vous comprend !
Pour cela, le choix de votre sextoy doit s’orienter sur deux critères : les silencieux (on pense aux aspirateurs à clitoris dont certains ont la particularité de s’arrêter dès qu’ils ne sont plus au contact de la peau) et ceux dont le design cache bien son jeu.

Il en existe en forme de coquillage, d’objets d’art (les sextoys en bois, par exemple) ou même de stick de rouge à lèvres... à vous de choisir celui qui éveillera le moins les soupçons.

Si vous masturber dans la chambre est trop risqué, pourquoi ne pas essayer de vous caresser dans la salle de bain, qui ferme à clé ? Pensez alors à toute la gamme de sextoys waterproof, conçus pour que vous puissiez passer un bon moment en toute intimité et sans être dérangé...

Bougies, huiles de massage… ambiance zen

Durant la semaine nous avons pas mal de stresse. Et en prime, il semble difficile de distinguer les moments coquins, des moments de travail ou des moments en famille. Pour vous mettre dans une ambiance propice au lâcher-prise et aux envies olé-olé, il vous faudra peut-être quelques artifices pour vous détendre.

Cela passe par ranger sa chambre et mettre une musique douce, bien-sûr, mais également par installer une lumière plus tamisée qu’à l’habitude (on peut penser aux bougies), à un parfum qui éveille les sens et à investir dans une huile de massage de bonne qualité.

Quoi de mieux qu’une ambiance cocooning pour se reconnecter à son corps ?

Et si on travaillait sa fonction multiorgasmique ?

Si vous n’en avez pas l’habitude, c’est le moment de tester cette sexualité qui peut être chronophage… Tout peut se passer avec Madame cinq doigts et un bon livre érotique.

Mais vous pouvez également choisir de vous donner un coup de pouce avec un sextoy pour femme type aspirateur à clitoris (les Womanizer sont réputés pour faire jouir très rapidement) ou des sextoys type Magicwand qui se branchent sur une prise secteur et qui sont hyper puissants.

N’oubliez pas la bouteille d’eau à portée de main et le nettoyant pour sextoy… et c’est parti !

Les sextoys pour le plaisir masculin

Les Messieurs peuvent eux aussi profiter de ce temps libre pour explorer une sexualité plus capricieuse : celle qui fait la part belle au plaisir prostatique.

Pour cela, équipez-vous avec un matériel adapté, c’est-à-dire un plug anal réellement conçu pour cet usage et de lubrifiant. Inutile d’encombrer les urgences avec des objets coincés dans le rectum ou des blessures de la zone anale, ce n’est réellement pas le moment !

La prostate est, à l’instar du point G, accessible à quelques centimètres à peine de l’entrée. Inutile de viser trop gros, un sextoy fin au design adapté fera parfaitement l’affaire pour débuter.

N’oubliez pas le lubrifiant

De nombreux types de lubrifiants existent sur le marché. Pour votre kit de week-end, le plus générique et le plus basique reste le lubrifiant à base d’eau. Il permet de rendre le rapport très agréable, que ce soit avec un partenaire ou un sextoy en silicone, sans abîmer ce dernier.
Et vous êtes sûr d’éviter les allergies.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,