Est-ce que les sextoys sont indispensables pour le couple ?

Les sextoys sont devenus incontournables pour optimiser le plaisir dans un couple. Si auparavant, ces accessoires étaient surtout associés à la perversion, ce n’est plus le cas aujourd’hui. Désormais, de nombreux couples privilégient ces gadgets dans leurs jeux à deux. La statistique révèle même que 68 % des sextoys sont utilisés en couple. Il faut néanmoins comprendre que le choix d’un sextoy ne s’effectue pas au pif. Vous devez toujours tenir compte des besoins et préférences de votre partenaire pour qu’il soit pratique et efficace. Suivez nos conseils afin de donner une nouvelle dimension à votre expérience sexuelle.


Les avantages de l’utilisation des sextoys
Les sextoys sont utilisés pour amplifier le plaisir durant l’acte sexuel. On les utilise généralement lors des préliminaires afin d’accroître l’excitation des femmes ou des hommes. Ils sont par exemple très efficaces pour stimuler les zones érogènes et découvrir les autres parties du corps qui peuvent procurer du plaisir à votre partenaire. Par ailleurs, vous pouvez également les utiliser lors des massages sensuels. Hommes et femmes pourront en tirer un maximum de plaisir.
N’oublions pas non plus q’un sextoy permet de renforcer l’intimité dans le couple. Il est toujours nécessaire de se partager de nouvelles expériences avec son amoureux. Pour les femmes en particulier, l’usage d’un sextoy vibrant est très pratique pour prolonger le plaisir pendant que Monsieur respire après un cunningilus de plusieurs minutes. En choisissant des modèles de différentes tailles, vous pouvez atteindre différentes zones avec facilité.


Quel genre de sextoy utiliser ?
Notons que le sextoy peut servir aussi bien lors des préliminaires que durant le rapport sexuel afin de pimenter et varier la pratique. Le choix doit toujours s’effectuer en fonction de vos désirs et ceux de votre partenaire. Néanmoins, veillez à ce que les matériaux utilisés soient de qualité. Les substances toxiques comme les phtalates ainsi que les huiles minérales sont à éviter absolument.
Pour les femmes
Vous avez l’embarras du choix : vibro clitoridien, godemichet recourbé pour atteindre le point G ou choisir une forme allongée afin de stimuler directement le vagin. Pour plus d’efficacité et de sensation, il vaut mieux opter pour les modèles dont les vibrations sont réglables. De cette façon, vous pouvez faire varier le plaisir. Au début, il faut y aller doucement et augmenter progressivement l’intensité en fonction de l’excitation. Les matériaux doux sont également à privilégier afin d’éviter les éventuelles irritations ou égratignures.
Les adeptes de pénétration anale opteront pour les plugs anaux ou un gode. Il est également possible de stimuler à la fois le clitoris et le vagin en utilisant un rabbit ou sextoy vibrant à deux branches.
Pour les hommes
Pour les hommes, le choix est assez restreint. Les masturbateurs sont les plus utilisés. Ils servent à imiter la sensation ressentie lors d’une pénétration. Vous pouvez choisir un modèle vibrant ou tournant autour du sexe. La dimension est un critère très important. Veillez à ce que l’outil s’adapte bien à votre pénis afin d’éviter les douleurs ou blessures.

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés